21 avril 2009

Demain, le grand jour

Amis lecteurs - particulièrement toi lhiver -, je vous transmets l'invitation officielle pour le lancement de demain...

Au plaisir de vous y croiser et de vous signer un autographe dans l'entre-jambes ou dans le décolleté, au choix.

Sophie B.








Tout le monde pensait qu'on avait déjà fait un numéro sur le sexe. C'est pas vrai. C'était notre première fois. Et comme c'était notre première fois, on voulait que ce soit «spécial». Eh bien, c'est réussi.

Dans cette édition, vous trouverez: une soirée aux danseuses avec les gars de Gatineau, les confessions d'Anne-Marie Losique, un reportage sur les déjeuners-sexy, une fiction de François Létourneau et une incursion dans l'univers des sexoliques. En kiosque le 24 avril.

Le mercredi 22 avril, on lance notre numéro sur le sexe au deuxième étage du Café Cléopâtre. Le party débute à 18h. Au menu : partie de tag BBQ géante, projection de photos du petit pénis de Guillaume Latendresse et plus encore.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Hum, why not?

Anonyme a dit…

Je suis rentré. J'ai vu trop de monde, tous en groupe.

Et mes potentiels accompagnateurs m'ont chocké alors, je suis partis.

Veni, Vidi... Absenti!

Mélissa Verreault a dit…

Au moins, toi, t'as réussi à rentrer... C'était la pagaille un peu...

Anyway. Merci d'avoir essayé.

Anonyme a dit…

C'était pour une bonne cause... Moi et tout ce qui touche au creux des reins...

Vincent a dit…

Heille, je pense à ça... Y en avait pas de photos du petit pénis de Guillaume Latendresse!!!! Déceptions........

Anonyme a dit…

J’ai pensé à toi aujourd’hui et du coup je me suis retrouvé au Renaud-Bray pour me procurer le dernier Urbania… Quand je me suis promené avec ladite revue sur la Plaza, j’ai revu le visage de la caissière me dire « vous êtes sûr que vous ne voulez pas un sac » parce que j’ai croisé une horde de pèlerins tout droit sortie de café Chrétien, coin Everett/Saint-Hubert, me dévisageant d’un regard noir l’air de croire que j’étais un suppôt de l’enfer monté sur terre pour corrompre les brebis égarées. J’ai vomi de gêne en pleurant… je suis un timide. Finalement, ça s’est soldé par un gang bang dans le café… rien de moins.

Mélissa Verreault a dit…

Pauvre lhiver... J'espère que l'article valait la peine; tant d'aventures vécues pour un magazine!

Surtout, j'espère que les habitués du Café Chrétien n'ont pas été trop rough avec toi au cours du gang bang... Ils ne doivent pas avoir leur nanane souvent et des fois, quand ça fait longtemps que tu n'as pas «fait le sexe», tu t'emportes et tu deviens assez violent dans tes mouvements de bassin...


P.S. Avis à toi et à tous les autres: Mélissa, c'est mon nom d'artiste...