24 décembre 2007

Les nouvelles mains vides

Nouvelle année à nos portes, nouvelles allures.

J'ai décidé que mon blogue avait besoin d'une petite cure de jouvence.
À défaut de pouvoir moi-même changer de visage, j'ai le pouvoir de modifier celui de mon petit espace personnel, alors j'en profite!

Afin d'inaugurer cette nouvelle «vie», j'ai pensé lancer un petit concours...

Je n'ai jamais été très interactive, mais voilà, il n'est jamais trop tard pour le devenir!

Je vous invite donc à m'envoyer des photos de vos mains... vides ou pleines, qu'importe.

Je veux des images originales, drôles, colorées, touchantes.
Faites aller votre imagination.


Le prix reste à déterminer. Peut-être le cadeau que mon père m'aura offert pour Noël; s'il est fidèle à ses habitudes, je risque d'être fort déçue de ce que je recevrai!


Sophie B.




P.S. Ah ben, tant qu'à faire... Joyeux Noël...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien tes nouvelles couleurs!

Bonne année 2008 !!!!!!

Mélissa Verreault a dit…

Merci Joëlle :)

Ouais, le vert, paraît que ça donne l'espoir alors...

Bonne année à toi!

S.

Anonyme a dit…

Joyeux Noël!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Comment puis-je te faire parvenir la photo de mains?

Unknown a dit…

Mamie Cousine - et tous les autres qui désireraient envoyer la photo de leurs mains -, vous pouvez me l'envoyer à l'adresse suivante:

lesmainsvides@gmail.com

Merci de votre participation!

Sophie B.

Anonyme a dit…

j'aimerais bien participer, moi aussi... on a jusqu'à quand à peu près?