31 décembre 2007

Détails et réglements officiels

Quelques personnes se sont montrées intéressées à participer à mon fameux concours et j'en suis fort heureuse! Voici donc quelques détails supplémentaires...

Qu'est-ce que ce concours?
Vous devez simplement m'envoyer une photo de vos mains, vides ou pleines, qu'importe. Les clichés retenus serviront à enjoliver le tout nouveau décor du blogue «Les mains vides». Vous pouvez sans problème retravailler vos photos avec des logiciels de type Photoshop. Aussi, il vous est suggéré de fournir une photo dont les couleurs s'intègrent bien dans les nouveaux tons qu'arborent le site.

Jusqu'à quand puis-je participer?
Il serait bien de m'envoyer vos photos avant le 15 janvier. Cela dit, si après le 15 janvier vous désirez me soumettre de nouvelles images, je prendrai quand même la peine d'y jeter un coup d'oeil!

Comment fait-on pour faire parvenir nos photos?
Vous n'avez qu'à les envoyer à l'adresse suivante:

lesmainsvides@gmail.com


Que gagne-t-on?
D'abord et avant tout, mon respect! Ensuite, eh bien, une certaine visibilité et puis de la publicitié pour votre propre site Internet et/ou blogue. C'est déjà pas mal, non?!


J'ai hâte de voir de quoi vos mains ont l'air...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très intéressant ton concours !....

Je vais y réfléchir et je t'envoie une photo !

Bonne et heureuse année 2008 et beaucoup de santé :) Le reste suivra !