02 mai 2009

URBANIA et moi

Mes amis, je n'aurai probablement pas le temps d'écrire beaucoup sur le blogue au cours des deux prochaines semaines - contrat de rédaction, réunions, correction, etc., etc. Qui plus est, je pars pour New York le 11 mai (je reviendrai avec plein d'aventures new yorkaises à vous raconter, promis!)

Bref, afin que vous ne vous ennuyiez pas trop, je vous suggère une lecture en dehors du territoire lesmainsvidiens. Allez donc faire un tour sur le tout nouveau site du magazine URBANIA, j'vous jure, ça en vaut le détour. Pour ceux qui ne se seraient toujours pas procuré le dernier numéro spécial SEXE, vous pourrez y lire quelques extraits d'articles (dont celui sur ma fameuse date - c'est d'ailleurs ma grosse face qui risque de vous accueillir quand vous arriverez sur le site!). Les anciens numéros ont, quant à eux, tous été numérisés, pour votre plus grand plaisir.

En passant, vous surveillerez la section «Fictions» du site, des textes inédits y seront bientôt publiés.

Si vous êtes le moindrement futé, vous avez non seulement déjà découvert que Sophie B. n'était pas mon vrai nom (pour les autres, désolée de péter votre bulle!), mais vous avez en plus compris comment je m'appelais réellement. Et vous avez trouvé que mes articles dans le magazine était, ma foi, très intéressants!

À lire aussi: la confession de Patrick Lagacé, qui avoue être un fan du magazine, mais surtout, les commentaires à la suite de son entrée de blogue... Heureusement que notre but n'est pas de faire l'unanimité!

1 commentaire:

Dominique ! a dit…

Bonjour, J'aimerais bien savoir dans quelle rubrique d'Urbania on peut lire ton texte... Fictions ? Conversation ? Chronique, non hein ?
Je ne le trouve pas. Je suis un peu pouiche...
Merci