26 janvier 2008

Gagnant du FAMEUX concours


Alors, alors, après tout ce temps d'attente, on vous révèle enfin les MAINS GAGNANTES du prestigieux concours Les mains vides 2008 ! Il s'agit d'une oeuvre du célébre Ducimus, artiste multidisciplinaire émérite. D'ailleurs, Ducimus, comme le stipulaient les réglements du concours, tu as le droit à une pub gratuite pour ton site, si jamais tu désires que je mette un lien menant à ton site personnel sur ma page, tu n'as qu'à me faire signe ;)

Sachez qu'il n'est cependant pas trop tard pour m'envoyer des clichés de vos mains, afin que celles-ci servent d'accueillant décor à mon blogue. Vous pouvez me les faire parvenir à :

lesmainsvides@gmail.com.


Bon week-end à tous, moi, j'm'en retourne faire des travaux!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ça serait cool de pouvoir te lire à nouveau... tu nous manques...