21 janvier 2008

Pouls très lent mais confirmé

Elle vit toujours!



Oui, je sais, je sais, ça fait deux semaines que je n'ai pas écrit. Je suis indigne de mon propre blogue et je m'en excuse! Désolée à tous ceux qui s'inquiétaient, s'ennuyaient et/ou se réjouissaient de mon absence prolongée - à ces derniers, oui, je m'excuse de vous avoir fait plaisir non intentionnellement!


Vous comprendrez qu'avec mon retour à l'université et mon nouveau boulot - évidemment, il fallait qu'une fois de plus tout arrive en même temps - j'ai à peu près 0,8 secondes de temps libre par jour. Bref, vous n'avez d'autre choix que de me pardonner miséricordieusement ma négligence, n'est-ce pas?!

Micro résumé des faits saillants des deux dernières semaines, avant de retourner à mes lectures...

Ève est retournée vivre avec Jason, mais ils ne sont plus ensemble. Bizarre, mais ils semblent heureux comme ça, du moins pour l'instant. Elle a eu des nouvelles de Sébastien dernièrement, mais je n'en sais moi-même pas plus, alors faudra attendre pour les détails.

Mon nouveau boulot: réceptionniste dans une boîte de prod. Bon, c'est pas le bout d'la marde, mais le milieu de travail est hyper stimulant et j'ai le pied dans la porte, comme on dit...

Les cours que je suis à l'université: un cours de politique internationale, un cours d'analyse cinématographique, un cours de photo avancé et un cours de révision linguistique. Oui, vous avez raison, quatre trucs qui n'ont pas vraiment de lien, mais c'était ça le but: essayer plein de choses différentes liées à la communication et voir dans quoi j'aurais peut-être envie de poursuivre, pour éventuellement faire carrière. Éventuellement!


Mais pour l'instant, la seule éventualité que j'envisage, c'est mon lit!



Merci encore pour votre indulgence et votre fidélité, malgré mes disparitions déloyales.



1 commentaire:

Sleeping Dogs and Dead Lions a dit…

Bonne chance avec tout ces trucs qui arrivent en même temps!

Et psst, les cours de politique c'est incroyablement endormant. Je parle par expérience, j'en ai eu trois cours au Cégep. Je ne voudrais jamais repasser par ça!

Content d'avoir de tes nouvelles!